Cela faisait longtemps...

Publié le par Marie

Cela faisait un moment que je ne suis pas venue mettre a jour mon petit blog. Les raisons: le temps qui passe trop vite, la reprise du boulot, mon aniversaire, envie de profiter du printemps ...

Mais j'ai quand meme reussi a finir mon bonhomme de neige avant la fonte des neige. Quant au finitionnage, c'etait par un beau jour de printemps. Il a finalement ete monte en coussin ou plutot en housse a oreiller de decoration on va dire. Voila le resultat: Image Hosted by ImageShack.us 

Depuis cet ouvrage termine, je n'ai aps touche a ma nappe pour cause de probleme technique entre autre (mon cercle m'a lache et brode sans etait trop sport). Elle en est donc reste la:

Image Hosted by ImageShack.us

Mais j'en ai profite pour commencer l'ouvrage que mes soeurs m'avait offert a noel. Il s'agit du mois de juillet du bonheur des dames. Au moment de faire la photo, j'en ete la:

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Depuis je l'ai un peu avance. J'espere bientot le terminer.

J'en profite aussi pour vous souhaiter a toutes et tous des JOYEUSES PAQUES !!! Nous en profitons pour partir en week end pendant 2 jours dans un chouette hotel ou on aura rien a faire a part profiter et manger des bonbons et chocolats. Bon week end.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mystitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends que ta nappe soit à l'arrêt : sans cercle, c'est très sport !! Mais ne l'oublie pas pour autant, je veille !! ;-))
Répondre
C
Magnifique nappe ! Que de courage ! <br /> J'ai commencé cette nappe en décembre car je n'ai pas pu résister à son appel. J'en suis au premier motif du coin. Mais je dois finir le 4ème côté de la nappe aux bols bleus et blancs avant.<br /> Bonne continuation
Répondre