Paques 2007

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde! Alors Paques c'est bien passe?

Pour moi, ca s'est passe comme sur des roulettes. Grand soleil au rendez-vous presque tout le week end. Du coup, ca a ete genial de se ballader dans la campagne suedoise pour rejoindre notre hotel samedi. Nous avions trouver ce qui s'appelle un "Herregård" sorte de grand domaine avec les maison a l'ancienne. Celui que nous avions trouve etait tres cosy. Nous avons passe un super week end. Voila un petit tour d'horizon de ce que nous avons vu (deux photos du haut) et de notre hotel (celles du bas):

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour le lundi de Paques, le printemps avait decide de nous laisser tombre 48h. Du coup, nous nous sommes reveilles avec un beau tapis tout blanc dehors. Du coup, j'ai decide d'en profiter pour sortir ma machine a coudre et tester mes facultes dans le domaines de la couture. Le but etait la realisation d'un petit haut printannier vu dans le burda du mois de mars 2007. Voila le resultat avec plusieurs heures de travail:

Image Hosted by ImageShack.us

Je n'avais pas choisi forcement le modele le plus facile entre les pinces, le decolletes en V qui doit coincider avec la pointe de la taille et la pose de la fermeture eclair (une premiere pour moi). Mais je suis contente du resultat. Je pense essayer de nouveau mais pour ca il va falloir que je trouve du tissu. J'ai trouve celui-ci dans une mercerie ici mais elle n'a pas trop de choix. Je vais donc profiter de descendre chez mes parents ce week end pour investiguer dans ce domaine. Surtout que c'est dur dur de trouver sur le net aussi (pour les patrons pas de soucis mais pour le materiel c'est une autre histoire).

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si tu viens dans la région, il y a un nouveau Mondial Texil à Lescar !
Répondre