Coussin de mariage

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde!

Ca y est l'appart est fini d'installer. Il a fallu faire un tour chez Ikea histoire de completer un peu au niveau meubles. Mon stitching corner prend forme. Les etageres sont montees, installees et presque remplies. Mon cheri est en train de faire mon plan de travail du fait que nous etions encore moins flexibles que Ikea qu niveau des dimension. On a du passer chez l'equivalent de Castorama pour prendre un joli plan de travail qu'ils ont pu nous tailler aux dimensions que nous voulions. Donc normalement peut etre bientot la photo.

Cote broderie, ma nappe est sortie de son carton. J'en ai profiter pour faire la troisieme bouteille et une partie de la branche de gui. Plus qu'un pot de fleur et je serai arriver a l'angle numero deux. Pour la photo il faudra attendre encore un peu. J'en ai aussi profiter pour broder le coussin de mariage pour ma soeur (pour septembre j'ai encore de la marge...). Il s'agit d'un des modeles du Bonheur des dames. Il a ete rapide a faire. 4 soirees ont suffit. Il manque la date mais ca sera l'emplacement du ruban normalement. Il est mignon, non?

Image Hosted by ImageShack.us

 De plus pres:

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mystitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que c'est beau !!!!bonne fin d'installationbisous  nicole
Répondre
C
Très joli ton coussin, bravo !!!
Répondre
Y
trop beau ce coussin !!!ta soeur va être ravie !!
Répondre
C
Bonne fin d'installation !<br /> Je vois que tu as avancé ta nappe, bravo ! Quant au coussin, il est charmant !
Répondre