Echange suite et fin

Publié le par Marie

Ca y est mon petit paquet en provenance de la cote d'azur est arrivé aujourd'hui. Le sac a fils est superbe. J'adore la broderie et la couleur que Fanny a choisies. Il est d'ailleurs deja bien fierement sur mon canape pret a etre utilise. Ce petit sac n'a pas voyage tout seul: il etait accompagne d'un petit kit "phare" et de ruban pour la broderie de soie. Fanny a du lire dans mes pensees car j'ai recemment achete un livre reunissant plusieurs techniques de broderie dont la broderie aux rubans que je compte bien tester bientot. Merci Fanny pour cet echange. Maintenant place a la photo!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu as été bien gâtée !! le sac est très beau et les petits cadeaux ont dû te faire bien plaisir !!!
Répondre