SAL BDD

Publié le par Marie

Avec les premiers flocons de neige et les temperatures hivernales qui nous sont tomber dessus sans crier gare (-7 au saut du lit ce matin), j'ai enfin reussi a trouver un petit moment pour broder hier. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas trop toucher a ma nappe entre l'envie d'avancer ma chausette de noel et la visite pendant quelques jours d'amis qu'il a fallu promener  a droite a gauche. Voila ou j'en suis aujourd'hui. Une jolie theiere est en train de se former. Je ne suis pas autant avancee que Claire qui elle en est au bouquet dans la theiere, mais j'avance.

Image Hosted by ImageShack.us

J'espere trouver le temps d'avancer un peu plus aujourd'hui et demain car samedi ca va etre: A MOI LES VACANCES!!!! Je pars 5 jours avec mon cheri a Londres histoire de faire notre Christmas Shopping et voir toutes les jolies decos de noel et les illuminations.

 

 

Publié dans SAL nappe BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tu avance bien , je t'envie pour Londres ,j'adore j'y suis allée 6 fois en 2ans 1/2 , mon fiston vivait , il est revenu en france l'été dernier et londres nous manque , Bon Shopping , BIZ
Répondre
C
Super tu avance bien , je t'envie pour Londres ,j'adore j'y suis allée 6 fois en 2ans 1/2 , mon fiston vivait , il est revenu en france l'été dernier et londres nous manque , Bon Shopping , BIZ
Répondre